US

Officiel : clap de fin pour Rami à Fenerbahçe

par

Le défenseur français n’évolue plus pour Fenerbahçe.

Officiel : clap de fin pour Rami à Fenerbahçe

Parti de l’Olympique de Marseille l’été dernier pour tenter une nouvelle aventure, Adil Rami vient déjà d’y mettre un terme après presque sept mois.

Le club turc a en effet annoncé via un communiqué qu’un accord a été trouvé avec le défenseur de 34 ans pour une rupture de contrat. Rami est désormais libre de tout contrat.

Le champion du Monde 2018 n’aura joué que sept matchs En France, son passage avait surtout été remarqué après une polémique naissante qu’il avait vite éteint. Certainement à la recherche d’un nouveau challenge, l’ancien joueur du LOSC et de l’OM s’était déclaré prêt à revenir en France. A voir si une équipe lui laissera une chance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.