US

Officiel : Christopher Nkunku signe à Leipzig

par

Le joueur du PSG va découvrir l’Allemagne.

Officiel : Christopher Nkunku signe à Leipzig

Comme annoncé par Thomas Tuchel en marge du match amical du PSG contre Dresde, Christopher Nkunku a bien quitté le club.

Le titi parisien a pris la direction du RB Leipzig où il a signé un contrat le liant au club jusqu’en 2024. Le PSG récupère 15 millions d’euros dans la transaction.

Le milieu de terrain de 21 ans était passé professionnel chez son club formateur en 2015. Utilisé avec parcimonie par ses différents entraîneurs, il a disputé 95 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la capitale (dont 55 en Ligue 1 et 17 en Youth League) pour 20 buts et 10 passes décisives.

Il faisait partie des jeunes à qui Thomas Tuchel avait donné une petite chance la saison dernière, à l’instar de Moussa Diaby (parti lui au Bayer Leverkusen) Colin Dabga ou encore Stanley N’Soki, qui sont eux encore au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.