« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Christian Eriksen rejoint l’Inter Milan

Le milieu danois quitte la Premier League pour la Série A et l’Inter Milan.

Officiel : Christian Eriksen rejoint l’Inter Milan

Son nom était présent dans les rumeurs de transferts depuis des années maintenant. Real Madrid, Paris Saint-Germain, Manchester United… nombreux étaient les clubs annoncés comme potentiels candidats à une arrivée de Christian Eriksen. Alors que l’on pouvait penser que le premier cité raflerait la mise, le milieu danois a pris la direction de l’Italie.

L’Inter Milan a officialisé sur son site Internet l’arrivée du joueur de Tottenham, à qui il restait six mois de contrat avec les Spurs. Il est désormais lié aux Nerazzurri jusqu’en juin 2024. Le montant du transfert est évalué à 20 millions d’euros.

Formé à l’Ajax Amsterdam, l’international danois avait rejoint Tottenham au cours de l’été 2013. Il a joué 306 match avec les Spurs, pour 69 buts inscrits et 89 passes décisives délivrées.

Il va désormais découvrir un nouveau championnat, une nouvelle équipe et un nouvel entraîneur : Antonio Conte, qui apprécié décidément les joueurs venus de Premier League.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Inter Milan t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter