FR

Officiel : Chelsea réalise le gros coup Kai Havertz !

par

C’est l’un des transferts de l’été à mettre au crédit de l’équipe qui réalise sans doute le mercato estival le plus efficace : Kai Havertz est un joueur de Chelsea.

Timo Werner, Ben Chilwell, Thiago Silva, Malang Sarr, sans oublier Hakim Ziyech arrivé plus tôt. Le casting mercato de Chelsea était déjà costaud sur le papier.

Il vient d’être renforcé par l’élément qui était sans doute le plus attendu. Il faut dire que Kai Havertz a fait beaucoup parler de lui en 2020. Le jeune joueur a crevé l’écran en Bundesliga avec le Bayer Leverkusen.

Son transfert ne faisait guère de doute. Lié aux plus grands clubs, c’est finalement Chelsea qui s’est positionné comme favori ces derniers mois.

Aujourd’hui, la pépite allemande a quitté la sélection pour accélérer son transfert. C’est désormais chose faite puisqu’il s’est officiellement engagé en faveur de Chelsea.

Kai Havertz, dernière recrue de Chelsea

Le joueur allemand a signé un contrat de 5 saisons avec les Blues. Le montant du transfert est estimé à 80 millions d’euros auxquels s’ajoutent 20 millions d’euros de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.