US

Officiel : Chelsea peut recruter cet hiver !

par

L’interdiction de recrutement des Bleus a été levé, ce qui signifie que des nouvelles têtes devraient arriver à Chelsea.

Officiel : Chelsea peut recruter cet hiver !

Initialement interdits de recrutement cet hiver, les Anglais de Chelsea vont finalement pouvoir se renforcer.

En effet, ce vendredi, le Tribunal Administratif du Sport a décidé de réduire la sanction des Blues. Ces derniers pourront de nouveau être actif sur les transferts dès le mercato de janvier, soit dans un mois.

Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour les Londoniens et surtout pour l’entraîneur du club, Frank Lampard.

Cependant, le club est actuellement 4e au classement de la Premier League et effectue une bonne première partie de saison, sans avoir compter sur des renforts.

Chelsea chamboulera-t-il son effectif ou apportera-t-il quelques retouches ? On devrait en savoir plus au cours des prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.