Officiel : C’est fini entre Fabien Mercadal et le SM Caen

Contenu commercial | 18+

C’est la fin de la collaboration entre les deux parties.

Arrivé en juin 2018, Fabien Mercadal ne sera resté qu’une saison sur le banc de touche du Stade Malherbe Caen. Rejoint par Rolland Courbis en février pour tenter de sauver le club de la relégation, les deux hommes n’ont pas réussi à redresser la situation.

Aujourd’hui, le club normand vient de publier un communiqué sur son site internet officiel pour annoncer la fin de la collaboration entre les deux parties.

« Le Stade Malherbe Caen et Fabien Mercadal ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Le club tient à remercier Fabien pour son engagement et son professionnalisme. Recruté en juin 2018 pour relever un nouveau challenge sportif, le technicien a affronté une saison éprouvante avec un état d’esprit en accord avec les valeurs du SM Caen.»

Humble et appliqué tout au long de la saison, il continuera à coup sûr de les incarner dans ses futurs projets. L’ensemble du club souhaite à Fabien le meilleur pour la suite de sa carrière. Un nouveau défi commence pour le Stade Malherbe qui repart à la conquête de la Ligue 1 Conforama en travaillant sur sa nouvelle ossature sportive avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur au plus vite, » indique le communiqué.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe