US

Officiel : Carrasso rebondit en Turquie !

par

Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux, le gardien Cédric Carrasso a plutôt bien rebondi. En effet, l’ex marseillais ou encore toulousain s’est engagé pour une saison avec le cador turc, Galatasaray. Il y retrouvera notamment Bafétimbi Gomis qui l’a beaucoup aidé dans sa décision, comme l’a indiqué le joueur de 35 ans dans L’Equipe.

Il m’a téléphoné pour me dire tout le bien qu’il pensait de Galatasaray. Il m’a aussi rassuré en me disant qu’il y avait une école française à Istanbul pour mes trois enfants. Je n’ai pas réfléchi longtemps : Galatasaray, ça ne se refuse pas. C’est un énorme club, historique, porté par un engouement populaire incroyable

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.