FR

Officiel : Carlos Tevez n’est plus un joueur de Boca Juniors

par

Carlos Tévez quitte une nouvelle fois son club formateuOfficiel : Carlos Tevez n’est plus un joueur de Boca Juniors

Revenu à Boca Juniors en 2018, l’attaquant international argentin Carlos Tévez a décidé hier de mettre un terme à son troisième passage au club.

En effet, celui qui a été formé à Boca a confirmé ce dimanche qu’il s’agissait de  » la décision la plus difficile de (sa) vie  » et qu’à 37 ans il prenait sa retraite, même si  » dans trois mois, je vais me lever et je voudrai jouer, mais je ne sais que ce ne sera pas à Boca . »

« Ma carrière en Argentine est terminée. J’ai toujours dit que le seul club où je jouerais serait Boca, sans aucun doute. (…) Je n’ai pas les ressources, mentalement, pour continuer. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, maintenant je veux me reposer et être avec ma famille. (…) J’ai cru que ce moment n’arriverait jamais, mais je suis là pour vous dire que je ne vais pas rester au club. Ce n’est pas un adieu à ce maillot mais un au revoir, parce que je serai toujours là, mais plus comme joueur. »

L’Apache a également porté les couleurs de Manchester United, Manchester City ou encore la Juventus Turin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.