SE

Officiel : Carl Jenkinson quitte Arsenal

par

 

La fin d’une génération.

Officiel : Carl Jenkinson quitte Arsenal

Après avoir cédé Laurent Koscielny aux Girondins de Bordeaux, Arsenal a laissé filer un autre de ses défenseurs.

Il s’agit de Carl Jenkinson, qui a signé pour trois saisons avec Notthingham Forest, le club de Championship. Le montant du transfert n’est pas connu.

Arrivé à Arsenal en 2011, le latéral droit de 27 ans a rarement eu sa chance avec Arsenal. Après des prêts à West Ham et plus récemment à Birmingham City, le joueur formé à Charlton aura l’occasion de poser ses valises dans une équipe pour un petit moment.

Avec ce départ conjugué à celui de Koscielny, Arsenal perd le dernier joueur a avoir évolué dans l’équipe de la saison 2012/2013, comme l’a remarqué Sky Sports. Les joueurs et le staff mené par Arsène Wenger présents sur la photo ne sont désormais plus au club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.