MD

Officiel : Bryan Soumaré signe à Dijon

par

Enfin un renfort pour les Bourguignons.

Officiel : Bryan Soumaré signe à Dijon

Alors que plusieurs cadres dont Naïm Sliti et Valentin Rosier s’apprêtent à faire leurs valises, le DFCO est contraint de s’activer pour renforcer son effectif.

En effet, les Dijonnais viennent d’annoncer un premier renfort en cette fin de mois de juin en la personne de Bryan Soumaré.

Ce jeune milieu offensif de 20 ans portait les couleurs de l’Olympique Saint-Quentin la saison dernière, un club de l’Aisne qui vient d’accéder à la National 2.

Avec 8 buts incrits et 7 passes décisives délivrées en cinquième division française, Soumaré a tapé dans l’oeil des recruteurs bourguignons qui lui ont offert un bail de 3 ans.

Il découvrira le monde professionnel avec le club de Côte-d’Or qui vient de se maintenir en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.