Officiel : Bruno Fernandes reste au Sporting CP !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est ce qui s’appelle faire marche arrière. Alors qu’il avait rompu son contrat il y a un mois avec le Sporting Clube Portugal suite aux incidents qui étaient arrivés au sein du club, Bruno Fernandes a finalement décidé de rester chez les Lions.

Le club portugais vient de l’officialiser à travers un communiqué, confirmant les informations révélées par le quotidien sportif Record. Le milieu international portugais a signé pour cinq ans dans la capitale portugaise.

Le salaire serait lui inchangé selon le joueur et le président du club, Sousa Cintra, malgré les dernières rumeurs qui faisaient état d’une revalorisation salariale. Ce dernier a tenu à le confirmer en conférence de presse ce mardi après-midi lors de la présentation du joueur :

Nous devions résoudre ce transfert, ça a duré plus longtemps que ce que Bruno espérait mais ce n’est pas sa faute. Des fois, les agents compliquent les choses. Je veux mettre au clair que le joueur n’a jamais voulu que son salaire soit augmenté. Et je dis à Bruno, vu la manière dont il s’est comporté, qu’il a un ami à vie ici.

Bruno Fernandes a appuyé ces paroles, impliquant son agent tout en montrant beaucoup de respect pour le Sporting :

Le contrat a été amélioré par mon agent, mais rejeté par moi. Bien sur que mon agent a fait son travail, mais je lui ai dit que je revenais au Sporting avec les mêmes conditions, sinon il valait mieux partir. Je suis revenu au Sporting car je le voulais, car je sais qu’il y a un bon projet et que je veux lutter pour des titres. Il n’y a pas eu et il ne doit pas y avoir d’amélioration de contrat de ma part. C’est seulement si le Sporting le pense.

Le récent changement de direction, avec le départ de l’ancien président du club Bruno de Carvalho, qui cristallisait les tensions, a aussi permis ce retour. Par ailleurs, sa clause de départ est toujours fixée à 100 millions d’euros.


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe