US

Officiel : Brest prolonge un joueur

par

Le milieu de terrain Hianga’a M’Bock a été prolongé par le Stade Brestois.

Officiel : Brest prolonge un joueur

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Brestois, Hianga’a Mbock, ne va finalement pas quitter le club breton lors du prochain mercato ou en tout cas pas gratuitement.

En effet, la direction de la formation finistérienne a fait signer un nouveau contrat à son milieu de terrain, âgé de 20 ans, qui est désormais lié jusqu’en juin 2024. Une très bonne surprise pour l’intéressé.

« Je suis heureux de la confiance que la club m’a témoigné. À la base, j’avais une option de prolongation de deux ans et au final, on m’en propose quatre. Je suis content parce que ça veut dire que les coaches et les dirigeants ont été satisfaits de mon travail au quotidien cette saison. L’histoire continue et j’espère qu’elle sera belle. »

Cette saison, le numéro 28 brestois a disputé cinq matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.