US

Officiel : Bordeaux annonce un départ

par

Alain Roche n’est plus un dirigeant des Girondins de Bordeaux.Officiel : Bordeaux annonce un départ

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, Alain Roche n’est officiellement plus un dirigeant des Girondins de Bordeaux.

En effet, le club au scapulaire a confirmé le départ du directeur sportif arrivé en aout 2020.

« Alain Roche et le Club ont trouvé un accord pour mettre fin à la mission de l’ancien défenseur central. Il occupait depuis le mois d’août 2020 le poste de directeur sportif. L’occasion pour nous de le remercier chaleureusement pour son travail et son investissement au quotidien au sein du Club. Nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de sa carrière. Ancien joueur et dirigeant du club, nous espérons également le revoir au Haillan ou au Matmut Atlantique au soutien d’un club qui lui est cher. »

Depuis l’arrivée du propriétaire Gérard Lopez, il avait été écarté au profit d’Admar Lopes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.