US

Officiel : Beppe Marotta rejoint l'Inter

par

Le dirigeant italien a été officiellement intronisé.

Officiel : Beppe Marotta rejoint l'Inter
Son départ de la Juventus avait été officialisé fin octobre, et son arrivée à l’Inter était un secret de polichinelle. Il n’en est désormais plus un.
Beppe Marotta est désormais le nouveau directeur sportif du club. Il participe à la mini-révolution qui a lieu à l’Inter Milan, après la nomination de Steven Zhang en tant que président du club.
« À partir d’aujourd’hui, je fais partie du grand Inter, c’est une grande fierté », a-t-il notamment déclaré sur le site Internet du club.
Après avoir été l’un des grands acteurs des mercatos réussi de la Juve pendant huit ans, il va donc exporter ses talents à l’Inter, troisième du championnat et reversé en Europa League.
Nul doute que de grands noms de joueurs ou des « bons coups » seront associés à l’Inter Milan avec la présence de Marotta (61 ans) dans son organigramme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.