FR

Officiel : Benfica a trouvé son attaquant

par

Le Benfica Lisbonne a signé l’attaquant Darwin Nunez.

En négociation avec Edinson Cavani il y a encore quelques semaines avant de rompre les négociations, les dirigeants du Benfica Lisbonne ont activé d’autres pistes, comme celle menant à Mbaye Niang.

Néanmoins, la formation lusitanienne a préféré s’offrir un autre joueur et plus précisément l’attaquant de 21 ans Darwin Nunez qui jouait l’an passé à Almeria (deuxième division ibérique).

Le montant de la transaction de l’avant-centre, formé au Penarol (Uruguay), serait de 24 millions d’euros. Il devient la recrue la plus chère de l’histoire du Benfica.

L’intéressé a lui signé un contrat de cinq ans assorti d’une clause libératoire de 150 millions d’euros, comme l’a précisé le club vice-champion du Portugal dans un communiqué.

Darwin Nunez a marqué 16 buts en 30 rencontres en championnat la saison passée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.