Officiel : Axel Witsel signe au BVB Dortmund

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Son arrivée aura mis du temps à se concrétiser, mais elle est désormais actée.

Axel Witsel a enfin rejoint les rangs du Borussia Dortmund, avec lequel il est lié jusqu’en juin 2022. Le Borussia a levé la clause libératoire du joueur, qui était de 20 millions d’euros.

Depuis janvier 2017, l’international belge évoluait au Tianjin Quanjian, en Chine, après être parti du Zenit Saint-Pétersbourg.

Le mercato chinois ayant fermé ses portes plus tôt, son club s’est d’abord montré réticent à son départ, avant d’accepter de le laisser partir.

Foot Mercato a relayé les premiers mots du joueur qui s’est exprimé sur le site officiel du club.

Après la Coupe du Monde, mon objectif était de quitter la Chine et de revenir en Europe. Je suis très heureux et fier de bientôt pouvoir jouer pour le BVB. Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois, car pour moi, le Borussia Dortmund est l’un des meilleurs clubs du continent. J’ai hâte de jouer devant 81 000 personnes

Le joueur de 29 ans s’est en effet trouvé une belle porte de sortie avec le Borussia et devrait rapidement jouer au Signal Iduna Park, sous les ordres de Lucien Favre.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe