US

Officiel, ASSE : Geoffroy-Guichard à huis clos jusqu’à nouvel ordre !

par

Le club du Forez a de nouveau été sanctionné par la Ligue.

Officiel, ASSE : Geoffroy-Guichard à huis clos jusqu’à nouvel ordre !

Défait hier par le Paris Saint-Germain, l’AS Saint-Etienne a perdu plus qu’un match hier soir. Malgré des buts encaissés rapidement et une expulsion assez rapide de Jean-Eudes Aholou, les supporters des Verts ont, comme à leur habitude, continuer à donner de la voix et à supporter leur équipe.

Malheureusement pour les Verts, ils ont comme à leur habitude été sanctionnés par la Ligue, peu adepte des fumigènes et autres engins pyrotechniques utilisés en tribune.

La commission de discipline de la LFP n’a donc pas tardé à sévir et a ainsi décidé que l’ASSE jouera ses matchs à domicile à huis-clos, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Onzième du classement de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne est quatorzième du classement à domicile. Le groupe de Claude Puel devra se passer de son douzième homme, encore une fois sanctionné pour une ferveur trop appuyée à son goût, contrairement à Thomas Meunier qui a lui apprécié. Une perspective différente…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.