US

Officiel : Asamoah Gyan retourne en Afrique

par

Officiel : Asamoah Gyan retourne en AfriqueAsamoah Gyan n’a pas encore mis un terme à sa carrière.

Âgé de 34 ans et libre de tout contrat depuis son départ d’Inde en janvier dernier, Asamoah Gyan a décidé de rechausser les crampons, mais sur son continent natal.

En effet, celui qui a notamment porté les couleurs du Stade Rennais et de l’Udinese avant de faire le tour du monde et de retour au Ghana.

L’ex-international ghanéen s’est engagé ce dimanche en fonction de Legon Cities FC, club d’Accra, la capitale ghanéenne, et champion en 2016.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière. C’est un défi pour moi, je connais bien le club et je le suivais depuis des années, une équipe très ambitieuse. »

L’intéressé a paraphé un bail d’une durée de 4 saisons en faveur du 11ème club de sa carrière désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.