FR

Officiel : Arsenal s’offre Willian !

par

Arsenal s’est attaché les services de Willian gratuitement.

Laissé libre par Chelsea, l’ailier brésilien Willian va toutefois continuer à fouler les pelouses de Premier League.

En effet, l’international auriverde s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Arsenal, comme l’a confirmé la formation britannique ce vendredi.

A 32 ans, Willian devrait, selon certaines rumeurs, devrait toucher un revenu mensuel d’environ un million d’euros, soit 36 millions d’euros sur trois ans.

L’entraineur Mikel Arteta est lui fier de pouvoir compter sur l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk.

« Je pense que c’est un joueur qui peut vraiment faire une différence pour nous. (…) Nous le surveillons depuis quelques mois, nous avions une intention claire de renforcer le milieu offensif et les postes d’ailier et c’est un joueur qui nous donne beaucoup de polyvalence, il peut jouer dans trois ou quatre positions différentes. Il a l’expérience dans le monde du football, mais il a toujours l’ambition de venir ici et de contribuer à amener le club là où il doit être. J’ai été vraiment impressionné par toutes les discussions que j’ai eues avec lui et à quel point il voulait venir. »

Il a disputé sept saisons avec le maillot des Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.