Officiel : Arsenal s’offre un jeune milieu de Ligue 2 !

Les Gunners continuent de faire leur marché des transferts durant cette Coupe du monde. Après les arrivées de Bernd Leno, Sokratis ou encore Lucas Torreira dernièrement, Arsenal vient d’attirer un nouveau joueur.

Prometteur avec Lorient, Mattéo Guendouzi vient de s’engager avec le club londonien ce mercredi. Aucune durée de contrat ou montant de transfert n’a encore été annoncé, le deal étant encore en attente de compléter tout le processus d’après le communiqué.

Alors qu’il a commencé au Paris Saint-Germain, le jeune joueur de 19 ans s’était ensuite envolé à Lorient avant de partir outre-Manche, où il portera le numéro 29. Le milieu de terrain s’est par ailleurs exprimé au site du club lors de son arrivée :

Je suis immensément fier d’être ici. Arsenal a toujours été une équipe proche de mon coeur et que je voulais rejoindre depuis que j’étais petit. C’est une grande fierté, c’est incroyable. J’espère que je pourrais faire de belles choses ici. Il n’y a rien de mieux que de venir dans un club comme celui-ci, avec tant d’histoire comme Arsenal.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe