Officiel : Arsenal nomme enfin son nouveau directeur technique !

Contenu commercial | 18+

Son identité était déjà connue depuis plusieurs semaines.

Après de longues recherches et après avoir essuyé plusieurs refus comme ceux de Monchi et Marc Overmars, Arsenal a enfin nommé son nouveau directeur technique.

Il s’agit d’Edu, l’ancien milieu de terrain des Gunners, qui va donc intégrer l’organigramme des pensionnaires de l’Emirates Stadium.

Depuis le départ de Sven Mislintat, l’ex-directeur de la cellule de recrutement, les Canonniers cherchaient activement un secrétaire technique, poste qui n’avait pas été proposé au dirigeant allemand qui a depuis été engagé à Stuttgart en tant que DS.

« Edu coordonnera le travail du groupe d’entraîneurs de l’équipe première, de l’académie et le recrutement de joueurs afin de superviser la construction constante et le renforcement efficace de notre équipe » a expliqué le club du nord de Londres.

Le Brésilien de 41 ans prend donc ses nouvelles fonctions comme prévu après la Copa América puisqu’il occupait celles de coordinateur général de la Seleçao comme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines.

Discret jusque là, le mercato d’Arsenal pourrait donc prendre une nouvelle tournure.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe