FR

Officiel : Arsenal annonce la prolongation d’un attaquant

par

Gabriel Martinelli a étendu son bail en faveur d’Arsenal.

Auteur d’une bonne saison du côté d’Arsenal où il a inscrit 10 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues, Gabriel Martinelli ne quittera pas les Gunners cet été.

En effet, ce vendredi, le club londonien a annoncé la prolongation du contrat de son milieu offensif brésilien, sans toutefois préciser la durée de ce nouveau bail.

Son entraineur Mikel Arteta n’a pas caché sa joie de conserver le footballeur de 19 ans arrivé l’été dernier en provenance d’Ituano.

« Je suis très heureux que Gabi ait signé un nouveau contrat avec nous. C’est un jeune joueur très talentueux et il nous a impressionné par ses performances, son attitude et son rythme de travail. Nous sommes impatients de le remettre en forme et de suivre son évolution au club. »

Pour rappel, Arsenal a déjà prolongé Bukayo Saka il y a quelques jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.