US

Officiel : AOC rempile à Liverpool

par

 

L’Anglais s’épanoui à Liverpool.

Officiel : AOC rempile à Liverpool

Arrivé en 2017 à Liverpool après des saisons contrastées à Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain s’est très vite senti comme chez lui chez les Reds.

Poussé dans ses retranchements par Jurgen Klopp, l’ailier capable d’évoluer au milieu du terrain a réussi à s’imposer lors de sa première saison dans l’entre-jeu des Scousers.

Malheureusement, une blessure au genou a freiné sa progression et l’a tenu éloigné des terrains pendant toute la saison dernière et notamment lors de l’épopée victorieuse en C1.

Désormais, l’international anglais est prêt pour revenir au plus haut niveau et enchaîner les matches avec son club.

AOC aura le temps de s’exprimer puisque ses dirigeants ont décidé de lui offrir un nouveau contrat longue durée.

La durée de ce nouveau bail n’a pas été précisée mais Chamberlain devrait s’épanouir un long moment sur les bords de la Mersey.

Il aura l’occasion de fêter sa signature dès ce week-end face à son ancien club d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.