US

Officiel : Antoine Kombouaré est le nouvel entraîneur du TFC

par

Il succède à Alain Casanova.

Officiel : Antoine Kombouaré est le nouvel entraîneur du TFC

Après Rudi Garcia qui s’est engagé à l’OL, c’est un autre entraîneur qui est officialisé ce lundi en Ligue 1, cette fois du côté du Toulouse Football Club.

Libre depuis son départ de Dijon en juin dernier, Antoine Kombouaré prend les rênes des Violets et remplace Alain Casanova, limogé la semaine dernière.

Âgé lui aussi de 55 ans, comme le nouveau coach lyonnais, l’ancien entraîneur du RC Lens et du PSG va connaître sa septième expérience dans le championnat de France, sa huitième au total.

Après avoir sauvé le DFCO en fin de saison dernière, le Kanak aura pour mission de maintenir le Téfécé, actuellement en position de barragiste (18ème).

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.