FR

Officiel : Anthony Le Tallec a pris une grande décision

par

Anthony Le Tallec a mis un terme à sa carrière de footballeur.Officiel : Anthony Le Tallec a pris une grande décision

Formé par Le Have, avant de s’envoler pour Liverpool, Saint-Étienne, Sunderland, Le Mans, Sochaux, Auxerre, Valenciennes ou encore Orléans, l’attaquant Anthony Le Tallec a décidé de dire stop.

En effet, le joueur de 36 ans qui arrivait en fin de contrat à Annecy (National 1) ne prolongera pas son bail et met un terme à une carrière longue de 20 ans.

« Cette décision a été très dure à prendre. J’ai cogité pendant un mois et demi. Lorsque je me suis rendu au club pour annoncer ma décision, j’avais la boule au ventre, je retraçais le fil de ma carrière. Mais il faut savoir s’arrêter et je pense que c’est le bon moment pour moi.»

Le champion du monde des moins de 17 ans en 2001 ne s’éloignera toutefois pas du rectangle vert puisqu’il va entrainer les jeunes du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.