US

Officiel : Anthony Caci va dire au revoir à Strasbourg

par

Anthony Caci ne poursuivra pas sa carrière à Strasbourg.Officiel : Anthony Caci va dire au revoir à Strasbourg

Sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg jusqu’en juin prochain, Anthony Caci ne poursuivra pas sa carrière du côté du club alsacien.

En effet, le défenseur polyvalent a décidé d’aller tenter sa chance du côté de la Bundesliga la saison prochaine et plus précisément du côté de Mayence.

La formation allemande a d’ailleurs officialisé ce lundi la signature du joueur qui va donc quitter son club formateur.

« Je suis très heureux et fier d’aller à Mayence pour quatre ans, de défendre les couleurs de ce club ambitieux et de tout donner avec mes futurs coéquipiers. Je suis impatient de découvrir la Bundesliga. »

Âgé de 24 ans, celui qui était sélectionné pour les Jeux Olympique de Tokyo l’été dernier devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.