US

Officiel : Ansu Fati rempile au Barça

par

C’est officiel : Ansu Fati a signé un nouveau contrat avec son club.

Officiel : Ansu Fati rempile au Barça

C’est une bonne chose de faite pour le FC Barcelone, qui avait fait de ce dossier l’une de ses priorités mercato.

Longtemps souhaité après un début de saison prometteur, la prolongation de contrat d’Ansu Fati avec le Barça B est désormais actée.

Le joueur de 17 ans est désormais lié à son club pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022, comme le stipule le communiqué du club.

Le Barça a fait les choses bien dans ce dossier puisque la clause libératoire d’Anssumane Fati est passé de 100 à 170 millions d’euros.

Par ailleurs, lorsqu’il signera un contrat professionnel à part entière avec l’équipe première, celle-ci s’élèvera à 400 millions d’euros. Un blindage en bonne et due forme de la part du champion d’Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.