FR

Officiel : Angers a trouvé son nouveau DS

par

Le SCO d’Angers a enrôlé Sébastien Larcier en tant que directeur sportif.

Officiel : Angers a trouvé son nouveau DS

Olivier Pickeu écarté, le SCO d’Angers était à la recherche d’un nouveau dirigeant pour prendre la suite de ses fonctions et l’homme idéal a été trouvé.

En effet, les Blanc et Noir ont trouvé leur bonheur et plus précisément Sébastien Larcier (42 ans), le responsable de la cellule de recrutement de Dijon.

L’information a été confirmé ce samedi à travers un communiqué par le président du DFCO, Olivier Delcourt.

« Normalement, nous devions jouer contre Angers ce soir. À défaut de les recevoir au stade Gaston-Gérard, j’officialise le départ de Sébastien Larcier pour le SCO. »

Du côté d’Angers, la nouvelle n’a pas été officialisée, mais le président délégué du SCO, Fabrice Favetto-Bon « donne rendez-vous lundi pour une communication officielle. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.