US

Officiel : Andy Delort signe à Montpellier !

par

Giovanni Sio n’est pas encore parti, mais son successeur est déjà trouvé à Montpellier.

En effet, le MHSC a officialisé l’arrivée d’Andy Delort, pour un prêt d’une saison avec option d’achat.

Le TFC, qui l’avait fait revenir du Mexique en janvier 2017, a laissé revenir Delort dans sa région natale. Formé au FC Sète, l’intéressé à fait part de son bonheur sur le site officiel du club.

Je suis très heureux, c’est une histoire commencée il y a plusieurs années et finalement aujourd’hui je signe. C’est le club de ma région, j’ai toujours voulu signer ici. Aujourd’hui c’est fait, je suis soulagé prêt et suis surtout prêt à faire une très très bonne saison avec Montpellier.

C’est une nouvelle étape pour l’attaquant de 26 ans qui connaît déjà son dixième club professionnel, après Sète, Nîmes, Ajaccio, Metz, Tours, Wigan, Caen, Tigres, Toulouse et donc Montpellier.

Depuis son premier passage à Ajaccio entre 2010 et janvier 2012, Andy Delort n’est jamais resté plus d’une saison dans le même club. S’il fait une bonne saison, le club songera sans doute de rester au club et de lui assurer une stabilité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.