US

Officiel : Andrea Pirlo quitte la Juventus Turin

par

La Juventus Turin a scellé le sort d’Andrea Pirlo.Officiel : Andrea Pirlo quitte la Juventus Turin

Décevant cette saison, la Juventus Turin a perdu son titre de champion pour la première fois depuis 10 ans et s’est qualifié pour la Ligue des Champions à la dernière journée seulement !

Le club ne s’attendait pas à cela et a préféré mettre un terme au contrat d’Andrea Pirlo (42 ans) qui courait jusqu’en juin 2022, un an seulement après sa nomination.

Il s’agit du deuxième gros départ chez les Bianconeri, après le directeur général Fabio Paratici.

L’identité de son successeur n’est pas encore connue, mais deux noms reviennent avec insistance ces dernières semaines : Zinedine Zidane et Massimiliano Allegri.

Sky Italia croit savoir que c’est l’Italien de 53 ans qui sera l’heureux élu et qu’il paraphera un contrat de quatre années assorti d’un salaire annuel de 9 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.