US

Officiel : Anderlecht rappelle Vercauteren

par

Vincent Kompany va accompagner Franky Vercauteren.

Officiel : Anderlecht rappelle Vercauteren

En difficulté cette saison, Anderlecht, 13ème de Jupiler League, a décidé de rappeler son ancien entraineur Franky Vercauteren.

Celui qui a quitté les Mauves il y a 11 ans remplace précisément Simon Davies au poste d’entraîneur principal.

« À l’issue d’une intense concertation interne ces derniers jours, la direction du RSCA a décidé cet après-midi de désigner Frank Vercauteren comme nouvel entraîneur principal du club. »

Simon ne quitte toutefois pas le club puisqu’il continue d’être sur le terrain « durant la semaine« , tandis que Vercauteren lui « portera l’entière responsabilité les jours de match. »

Le technicien de 62 ans a signé un contrat de deux ans et demi. Le directeur technique du club, Frank Arnesen, n’a lui pas été reconduit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.