US

Officiel : Ander Herrera signe comme prévu au PSG

par

Une arrivée libre pour le Paris-Saint Germain.Officiel : Ander Herrera signe comme prévu au PSG

Le club de la capitale prend un léger accent espagnol. Après l’arrivée de Pablo Sarabia actée depuis mardi, c’est Ander Herrera qui a signé un contrat avec le PSG.

Comme révélé hier par erreur, il portera le numéro 21, le même qu’à Manchester United.

Sa venue s’est faite attendre mais le milieu de terrain basque a bien paraphé son contrat avec le PSG jusqu’en 2024.

« Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles, a souligné Ander Herrera après la signature de son contrat. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages ! Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe » a déclaré le désormais ex-joueur de Manchester United.

Un international espagnol expérimenté qui amènera sa hargne et son sérieux dans l’entre-jeu parisien, voilà ce que vient d’acquérir le champion de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.