Officiel : Alexis Claude-Maurice rejoint lui aussi l’OGC Nice

par :

 

Deux recrues ce jeudi comme prévu à Nice.

Officiel : Alexis Claude-Maurice rejoint lui aussi l’OGC Nice

Présents à l’Allianz Riviera hier pour la défaite de l’OGC Nice face à l’OM (1-2) Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice ont pu voir évoluer leurs nouveaux coéquipiers.

L’international danois a été officialisé ce matin par les Aiglons et c’est au tour du milieu de terrain offensif français d’être présenté par son nouveau club.

Le joueur de 21 ans, auteur de 14 buts et 4 passes décisives la saison dernière avec le FC Lorient en Ligue 2, va découvrir l’élite française avec les Rouge et Noir.

Les détails de son contrat n’ont pas été dévoilés par le club azuréen mais l’ancien merlus, qui a déjà fait ses adieux à son ancienne formation, est bien la deuxième recrue de l’ère Ineos à Nice.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.