US

Officiel : Ajaccio va pouvoir compter sur un ancien de la maison

par

L’AC Ajaccio va retrouver Thomas Mangani.Transfert Officiel

Laissé libre par le SCO d’Angers, Thomas Mangani va poursuivre sa carrière en Ligue 1.

En effet, l’intéressé a décidé quinze ans après (2007-2008, en prêt de l’AS Monaco) de revenir en Corse et à l’AC Ajaccio.

Âgé de 35 ans, le milieu de terrain s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Un beau coup pour Johan Cavalli, le coordinateur sportif du club.

« Thomas connaît le club pour y avoir évolué, il avait la volonté de porter nos couleurs. Nous apprécions les joueurs qui sont déterminés à jouer pour l’ACA.» 

L’intéressé n’a lui aussi pas caché sa joie de collaborer à nouveau avec l’ACA.

« Je connais le coach Olivier Pantaloni, Thierry Debes avec qui j’ai joué une saison. Je sais que ce sont des compétiteurs et des grands professionnels. Croyez-moi, je vais faire le maximum justement pour apporter le plus que je peux à l’équipe. Je connais quelques joueurs aussi. »

Mangani est la première recrue du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de AC Ajaccio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.