US

Officiel : Adrien Regattin rebondit en MLS !

par

Le joueur de 29 ans a trouvé un nouveau challenge aux Etats-Unis.

Officiel : Adrien Regattin rebondit en MLS !

Et revoilà Adrien Regattin ! Sans club depuis son départ d’Akhisarspor l’été dernier, l’ancien joueur du TFC a fini par trouver un nouveau challenge du côté de la MLS.

Le FC Cincinatti a en effet annoncé sur son site Internet avoir signé le milieu marocain. La durée du contrat n’a pas été dévoilée, mais Regattin occupera une place dans le roster à partir du 12 février.

Après le TFC, Osmanlispor et l’Akhisar Belediyespor, le milieu de terrain, qui compte 279 matchs en dix saisons professionnelles va découvrir la Major League Soccer chez l’actuel troisième de la Conférence Est. Une équipe qui va vivre seulement sa deuxième saison dans le championnat nord-américain puisqu’elle a été officiellement été intronisé comme franchise en août 2015.

Le joueur de 28 ans devrait être opérationnel pour le prochain match du FC Cincy contre les New York Red Bulls.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.