FR

Officiel : Adrien Hunou quitte le Stade Rennais

par

Le Stade Rennais et Adrien Hunou se sont officiellement dit au revoir.Officiel : Adrien Hunou quitte le Stade Rennais

Comme annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’attaquant du Stade Rennais Adrien Hunou ne portera plus les couleurs du club breton.

En effet, l’actuel 7ème de Ligue 1 a confirmé le départ de son joueur de 27 ans pour la franchise de Major League Soccer, Minnesota United FC.

« Arrivé au Stade Rennais F.C. à l’âge de 16 ans, avec 160 matchs et 36 buts inscrits, Adrien Hunou a porté haut les couleurs du Stade Rennais F.C. ! L’ensemble du club remercie Adrien pour sa totale implication durant toutes ces années et lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure. »

Selon le journal L’Équipe, le montant de l’opération serait de 3 millions d’euros.

Cette saison, Hunou aura inscrit quatre buts en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.