FR

Officiel : Adrien Hunou prolonge à Rennes

par

C’est officiel : Adrien Hunou a prolongé son contrat au Stade Rennais.

Officiel : Adrien Hunou prolonge à Rennes

Libre en juin prochain, Adrien Hunou ne quittera pas le Stade Rennais gratuitement. En effet, le club breton a confirmé la prolongation de son attaquant ce jeudi.

Le joueur de 25 ans est désormais lié à son club formateur pour trois saisons supplémentaires jusqu’en juin 2023, comme indiqué sur le site Internet du club.

Arrivé au club à l’âge de 16 ans, le natif d’Evry, aujourd’hui âgé de 25 ans, a disputé 123 matchs pour 29 buts et 5 passes décisives avec les Rouge et Noir.

Avec 18 buts inscrits en 2019, il est le cinquième buteur français le plus prolifique derrière Kylian Mbappé, Karim Benzema, Moussa Ben Yedder et Moussa Dembélé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.