US

Officiel : Adama Diakhaby reste en Championship

par

Adama Diakhaby quitte Sheffield United mais reste dans la deuxième division anglaise.

Officiel : Adama Diakhaby reste en Championship

Alors qu’il était annoncé proche d’Amiens il y a trois jours, Adama Diakhaby ne ralliera finalement pas la France et reste du côté de la Premier League.

Nottingham Forest a en effet annoncé sur son site Internet la signaturedu joueur de 23 ans, qui quitte Huddersfield pour rejoindre l’équipe dirigée par Sabri Lamouchi, qui le désirait ardemment. Il s’agit d’un prêt de six mois sans option d’achat.

Formé au SM Caen, passé par le Stade Rennais puis l’AS Monaco, le natif d’Ajaccio avait rejoint Huddersfield en juillet 2018. L’ancien international U21 devrait être opérationnel rapidement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.