US

Officiel : accord trouvé entre Monaco et Benoît Badiashile

par

Officiel : le jeune défenseur prolonge son contrat avec l’AS Monaco.

Officiel : accord trouvé entre Monaco et Benoît Badiashile

C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. La formation de l’AS Monaco annonce sur son site internet la prolongation de contrat de son défenseur central, Benoît Badiashile.

« L’AS Monaco annonce la prolongation du contrat de Benoît Badiashile pour une saison supplémentaire. Le défenseur central de 18 ans est désormais lié avec son club formateur jusqu’en juin 2024. Membre régulier des sélections jeunes et actuel capitaine de la sélection tricolore U19, Benoît Badiashile a disputé 40 matchs sous les couleurs de l’AS Monaco (1 but, 1 passe décisive), dont 40 titularisations. Benoît Badiashile a fait ses débuts dans l’élite lors de la saison 2018/2019 et compte deux apparitions en Ligue des Champions ».

Dans foulée, l’international U19 français s’est confié sur cette bonne nouvelle.  « Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec l’AS Monaco, mon club formateur, où j’ai débuté chez les professionnels. J’effectue ma deuxième saison, je vais continuer à travailler dur pour progresser, franchir les paliers et aider l’équipe à lutter pour obtenir les meilleurs résultats possibles ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.