« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : accord entre Angers et Thomas Mangani

par :

Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente.

Officiel : accord entre Angers et Thomas Mangani

En discussions depuis plusieurs semaines, la formation d’Angers a trouvé un accord avec son milieu de terrain, Thomas Mangani. Le joueur de 33 ans dont le contrat se terminait en juin prochain, a signé un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2022. Arrivé en 2015, ce dernier a disputé cette saison 24 rencontres de Ligue 1 , inscrit 2 buts et délivré deux passes décisives. Le SCO a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle.

«C’est fait ! Thomas Mangani, alias le Maestro, vient de prolonger l’aventure en Noir & Blanc pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2022. Les fans du gaucher originaire de Carpentras vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles…»

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.