MD

Officiel : accord entre Angers et Rayan Aït Nouri

par

Une excellente nouvelle pour les fans du SCO Angers.

Officiel : accord entre Angers et Rayan Aït Nouri

Depuis pratiquement deux ans, son nom est très connu des recruteurs des plus grands clubs européens. Annoncé comme un grand espoir à son poste, le latéral gauche Rayan Aït Nouri a décidé de s’inscrire dans la durée avec la formation d’Angers.

En effet, le SCO annonce sur son compte Twitter la prolongation de contrat du jeune joueur de 18 ans. Ce dernier a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2023. Le club a publié un communiqué pour annoncer cette bonne nouvelle.

«Angers SCO est très heureux d’officialiser la prolongation de Rayan Aït Nouri. Le latéral gauche formé au club, est désormais lié jusqu’en 2023 aux Noir & Blanc ! Il n’avait que 16 ans, 8 mois et 8 jours lors de la signature de son premier contrat professionnel le 14 février 2018, et déjà, cela annonçait que le SCO voyait en Rayan une belle promesse pour l’avenir. Six mois plus tard, il faisait sa toute première apparition en Ligue 1, lors de la 3ème journée de la saison 18/19, en suppléant Pierrick Capelle sur la pelouse du Parc des Princes. Considéré comme l’un des meilleurs espoirs de sa génération à son poste, Rayan Aït Nouri a choisi de s’engager pour deux saisons supplémentaires avec les Noir & Blanc, soit jusqu’en 2023 ! »

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.