FR

Officiel : Zinedine Machach quitte Naples

par

Zinedine Machach ne défendra pas les couleurs de Naples cette saison.

On vous le rapportait il y a quelques jours, c’est désormais officiel, Zinedine Machach a été prêté avec option d’achat par Naples durant ce mercato.

En effet, la transaction a été officialisé ce jeudi par le nouvel acquéreur du joueur, le VVV Venlo, actuel dixième de l’Eredivisie.

Il ne s’agit pas du premier prêt pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Toulouse puisqu’il a déjà été cédé temporairement à Capri, Crotone et Cosenza.

Le joueur de 24 ans qui n’a toujours pas disputé le moindre match depuis son arrivée en 2018 au Napoli est encore lié aux Azzurri jusqu’en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.