FR

Officiel : Robinho retourne chez lui

par

Officiel : Robinho retourne chez luiL’attaquant brésilien Robinho est de retour à Santos.

Actuellement septième du championnat brésilien, Santos a récupéré son ancien buteur Robinho (36 ans).

L’ancienne star du Real Madrid ou encore Manchester City débarque en provenance de l’Istanbul Basaksehir où il était arrivé en fin de contrat.

L’ex-international auriverde s’est engagé avec son club formateur pour cinq mois, avec un salaire symbolique de 1.500 reals, soit environ 230 euros par mois.

Ce montant eut croitre en fonction de bonus lié à la performance.

« Cela a toujours été ma maison. Mon objectif est d’aider sur et en dehors du terrain et de faire revenir le club de Santos au sommet, une place d’où il n’aurait jamais dû partir. C’est une merveilleuse sensation de pouvoir retourner dans le club qui m’a lancé dans le football. C’est là que j’ai grandi. J’ai toujours rêvé d’être un joueur professionnel et Santos a rendu tout cela possible. »

Il s’agit du troisième retour de Robinho à Santos (janv 2010-juin 2010 et aout 2014-juin 2015).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.