FR

Officiel : le Stade Rennais recrute en Serie A

par

Le Stade Rennais s’offre les services de Dalbert et Rugani.Officiel : le Stade Rennais recrute en Serie A

En quête de renforts défensifs depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Stade Rennais ont (enfin) donné satisfaction à leur entraineur.

En effet, la formation bretonne a officialisé la venue de Daniele Rugani (26 ans), l’international italien de la Juventus Turin qui débarque au Roazhon Park dans le cadre d’un prêt d’une saison, sans option d’achat.

« Je suis heureux d’être à Rennes. J’ai découvert un bel environnement. Je suis impatient de commencer à jouer avec mes nouveaux coéquipiers et de les aider du mieux possible à faire une belle saison. J’arrive dans un championnat important. La Ligue des Champions est évidemment un niveau très relevé mais je pense que le club et moi auront les opportunités de montrer de bonnes choses dans cette compétition. Mon objectif est de prendre un nouveau départ «  a expliqué celui qui sous contrat chez les Bianconeri jusqu’en juin 2024.

Les Rennais n’ont pas chômé d’ailleurs puisqu’ils ont également validé l’arrivée de l’ancien joueur de l’OGC Nice, Dalbert Henrique (27 ans, Inter Milan) lui aussi sous la forme d’un prêt, mais avec une option d’achat estimée à 13 millions d’euros, selon certains médias.

Je suis content d’avoir eu cette opportunité de rejoindre le Stade Rennais F.C. J’espère faire une bonne saison avec mes nouveaux coéquipiers. Raphinha étant ici, j’ai suivi les matches du club, ça travaille bien. J’ai discuté avec lui avant de venir, il m’a dit beaucoup de bien sur la ville et le club. Je suis très content d’être ici. La Ligue 1 Uber Eats est un championnat que j’apprécie. Ça me fait plaisir de le retrouver. Je suis très motivé et prêt à donner le maximum en championnat et en Champions League » a confié le Brésilien de l’Inter.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.