FR

Officiel : le PSV Eindhoven s’offre deux joueurs

par

Officiel : le PSV Eindhoven s’offre deux joueursLe PSV Eindhoven s’est attaché les services de deux nouveaux joueurs pour cette saison.

En reconquête du titre en Eredivisie, les dirigeants du PSV Eindhoven ont décidé de renforcer leur effectif ces dernières heures.

D’ailleurs, deux nouveaux joueurs ont posé leurs valises au Pays Bas, comme l’a indiqué le PSV.

Il s’agit de Marco Van Ginkel et Adrian Fein qui arrivent respectivement de Chelsea et du Bayern Munich sous la forme d’un prêt.

Prêté à Hambourg l’an passé, Fein peut rester à Eindhoven à l’issue de l’exercice grâce à une option d’achat comprise danse le deal.

En ce qui concerne van Ginkel, c’est un retour au club pour lui puisque le milieu offensif de 27 ans a déjà porté les couleurs du club (janvier-juin 2016 puis janvier 2017-juin 2018).

Retrouvez toute l'actu mercato de PSV Eindhoven

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.