US

Officiel : le nouveau gardien du Stade Rennais est arrivé

par

Alfred Gomis est le nouveau gardien du Stade Rennais.

Edouard Mendy parti à Chelsea, les dirigeants du Stade Rennais ont officialisé ce mardi soir la venue de leur nouveau dernier rempart.

En effet, la formation bretonne s’est comme prévu attaché les services du gardien de but sénégalais de Dijon, Alfred Gomis.

Le joueur de 27 ans a signé un contrat d’une durée de cinq saison et arrive en changé d’un chèque estimé entre 14 et 16 millions d’euros.

« C’est un soulagement car c’était la priorité de cette fin de mercato. C’était notre piste privilégiée et de loin » a expliqué le président rennais Nicolas Holveck.

« Ça me fait très plaisir de rejoindre le Stade Rennais F.C. C’est un club que je connaissais déjà avant de rejoindre Dijon et qui continue de grandir chaque année. Tous les ans, il y a de nouvelles ambitions. Maintenant, nous devons encore travailler pour nous améliorer «  a de son côté évoqué l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.