FR

Officiel : l’AS Roma cède Diego Perotti et Justin Kluivert

par

Diego Perotti et Justin Kluivert ne joueront pas à Rome cette saison.Officiel : l’AS Roma cède Diego Perotti et Justin Kluivert

Les dirigeants de l’AS Roma ont annoncé les départs de deux nouveaux joueurs offensifs en ce 5 octobre. Il s’agit de Diego Perotti et Justin Kluivert.

Après quatre saisons à la Roma, l’Argentin âgé de 32 ans s’est lui engagé avec Fenerbahçe (Turquie) pour les deux prochaines saisons, plus une en option.

En ce qui concerne le jeune Néerlandais, âgé de 21 ans, il s’envole lui sous la forme de prêt payant d’un millions d’euros à Leipzig. Il espère y augmenter son temps de jeu.

A noter que les deux joueurs porteront le numéro 21 dans leur club respectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.