FR

Officiel : Man United recrute un joueur de Sochaux et de Bergame

par

Willy Kambwala va porter le maillot de Manchester United cette saison, tout comme Amad Traoré.Officiel : Man United recrute un joueur de Sochaux et de Bergame

Âgé de 16 ans, Willy Kambwala va comme beaucoup de jeune tricolore avant lui quitter l’Hexagone pour finir sa formation ailleurs.

En effet, le natif de Kinshasa, international U16 et U17 tricolore, a accepté l’offre de Manchester United.

La durée de son nouveau contrat n’a pas été précisée, mais la transaction est, elle, estimée à environ quatre millions d’euros par la presse locale.

Kambwala n’aura pas disputé une seule minute en match officiel avec l’équipe première de Sochaux.

Outre Kambwala, les Mancuniens ont également signé le jeune Amad Diallo qui n’arrivera qu’en janvier.

Cet ailier ivoirien de 18 ans arrive en provenance de l’Atalanta Bergame dans le cadre d’un transfert estimé à 30 millions d’euros !

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.