US

Nîmes s’offre les services d’Andres Cubas

par

Une nouvelle recrue pour les Crocos.

Et une quatrième recrue pour la formation du Nîmes Olympique. En effet, le milieu de terrain Andrés Cubas va poser ses valises en France.

Ce dernier va s’engager en faveur des Crocos. L’international paraguayen dont le nom circulait également du côté de Montpellier, rejoint la formation nîmoise en échange d’un chèque d’environ trois millions d’euros.

L’an passé sous les couleurs du CA Talleres, le joueur de 24 ans a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues. A noter que Nîmes ne sera pas sa première expérience européenne puisqu’il a déjà évolué en Italie sous les couleurs de Pescara pendant six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.