US

Nîmes : c’est officiel pour Yassine Benrahou et Bernard Blaquart

par

Une arrivée définitive et un départ du côté des Crocos.

Aujourd’hui, la formation du Nîmes Olympique a alimenté la rubrique mercato. Déjà du côté des départs. Selon les dernières informations du Midi-Libre, Bernard Blaquart n’est plus l’entraîneur. Alors qu’il disposait d’un contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier a trouvé un terrain d’entente avec son président Rani Assaf. Il sera remplacé par son adjoint, Jérôme Arpinon.

Côté arrivée, le milieu offensif Yassine Benrahou a signé un contrat de trois ans avec les Crocos. Recruté cet hiver sous forme de prêt avec option d’achat en provenance des Girondins Bordeaux, le jeune marocain de 22 ans a convaincu sa direction de lui faire confiance. En dix rencontres, il a inscrit 2 buts et délivré trois passes décisives. Le club a officialisé cette nouvelle.

«Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer la levée de l’option d’achat de Yassine Benrahou. Le joueur a signé un contrat avec le Club jusqu’en juin 2023. Bienvenue, pour de bon, chez toi Yassine !»

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.